Smash cake entre frère et sœur

Bonjour bonjouuuuuuuuur, 

 

 

J’espère que vous allez bien? J’ai la tête dans le guidon depuis 2 mois avec tout le travail qu’il y a en ce moment et les fêtes de Noël. Je ne suis donc vraiment pas présente du tout ici pour vous publier des articles et mettre à jour les photos des galeries. Mais ce matin, c’est chose faite. Les galeries sont à jour et je vous prépare 3 petits articles pour vous présenter 3 séances; la séance smash cake aujourd’hui, la séance bain de lait et une séance famille qui s’est déroulée il y a quelques semaines. 

 

Parlons peu, parlons bien. Je suis ici pour vous présenter les photos d’une adorable famille qui a fait quelques centaines de kilomètre pour réaliser cette séance avec moi. 

Nous avons discuté des attentes des parents par mail pour convenir des couleurs de la séance et de ce qu’ils souhaitaient; une séance commune pour leur 2 enfants nés à quelques jours d’intervalle. 

 

Je peux vous dire qu’ils ont changé ma vision du smash cake! Je pensais que cette séance était principalement dédiée aux enfants de 1 an, voir 2 ans. Mais cette grande princesse s’est tellement régalée avec son petit frère que ça m’a donné envie d’ouvrir cette séance aux enfants un peu plus grand également, vous en pensez quoi?

 

Après avoir fait mes réglages, je me suis laissée portée par la bonne humeur et la gentillesse de cette famille. Quelques portraits des enfants, une photo en famille puis… le gâteau tant attendu (surtout par la grande soeur!) et le bain de mousse. Ce genre de séance DOIT ÊTRE un amusement pour les enfants. Ne leur demandez pas de sourire mais faites les rires. Ce que j’aime avec les bébés/enfants, c’est la spontanéité et c’est ça que je veux retranscrire sur mes photos. 

 

Stop le blabla, je vous mets un extrait de leur séance. 

 

 

ps: la formule initiale compte 10 photos retouchées à choisir dans une galerie. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un devis personnalisé avec plus de photo (si par exemple vous voulez photographier vos 2 enfants) 

 

Fanny 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.