Trash the dress J&J

Bonjour mes jolies, 

Je publie peu ici, je manque de temps et le temps qu’il me reste, je le consacre à ma page facebook.

Il fallait absolument que je vous parle de la séance trash the dress de Julie&Julien! Quand Julie m’a contacté pour me proposer le projet avec la poudre colorée, j’étais à la fois excitée et stressée. Je suis habituée aux séances couples mais pas du tout à ce genre de séance. Mon appréhension ? La peur de bâcler la séance et qu’elle salisse sa jolie robe de mariée pour rien (confiance en moi : 0 !).

J’accorde beaucoup d’importance au relationnel, je prends le temps de vous répondre sur facebook ou par mail mais surtout, je veux que la séance soit un bon moment pour vous comme pour moi ! Je fais ce métier avec beaucoup de passion et je sais, par expérience, que vous êtes souvent stressés face à l’objectif (ou que vous appréhendez). Mon but est de vous mettre à l’aise et que l’on passe un bon moment ensemble. Et si en plus, on fait de jolies photos…

Je vous laisse avec une partie de leur graaaaaaaaande galerie. Vous aimez ?

 

 

J’en profite également pour vous dire que la lumière en fin de journée est juste sublime. C’est pour cela que j’insiste autant pour faire les photos de couple pendant les mariages en fin de journée. Je sais que c’est parfois compliqué à organiser. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter pour une séance « after day » (sans poudre colorée !) Le principe, revêtir vos tenues de cérémonie pour une séance photo où je prendrais tout le temps qu’il faut pour vous sublimer (et où vous ne serez pas stressé car attendu par vos invités)

Et si, par bonheur, vous souhaitiez faire comme Julie & Julien et réaliser une séance ultra fun pleine de rire et de spontanéité avec de la poudre colorée n’hésitez pas à me contacter !

 

Fanny <3 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.