Mariage C&J

                                                    

Vous voici, prêt à lire mon tout premier article !

Il fallait que je vous parle du mariage de C&J pour plusieurs raisons ; tout d’abord, c’est mon tout premier mariage en solo (oui oui !). Jusqu’ici, j’accompagnais une collègue photographe pour entrainer (vous le savez maintenant, je suis perfectionniste et je ne veux rien laisser au hasard). Ensuite, parce que, je dois bien l’avouer, je ne savais pas encore si le « mariage » c’était mon truc en photo. Si je suis spécialisée en photo de grossesse et de nouveau-né, c’est parce que j’adore retranscrire l’amour d’une famille. Le mariage, c’est le commencement de l’histoire et je devais essayer pour voir si cela me provoque autant d’émotion que mes photos habituelles.

Carine et Julien m’ont fait vivre une journée pleine d’émotion et de rire. Dès les premières rencontres, j’ai compris la complicité et l’amour qu’il y avait entre eux et combien leur mariage serait riche en moments forts. Un amour sincère, de long mois d’attente à préparer leur plus beau jour … et ils n’ont rien laissé au hasard.

Après plusieurs rencontres, on a organisé les photos en fonction du déroulement de leur journée, entre préparatifs des mariés, photos de groupes et de couple pour qu’ils puissent profiter un maximum de leurs invités mais aussi garder un souvenir de ce jour si important à deux.

Et puis, le jour J est arrivé. Un peu stressée mais tellement impatiente de vivre cette journée à leurs côtés, je me suis régalée de tant d’amour. L’émotion à la mairie et surtout à l’église, la découverte de la mariée par le marié, les surprises des invités,… il ne me restait plus qu’à appuyer sur le bouton pour capter tous ces jolis instants de vie et de bonheur partagé.

Le résultat est sans appel… J’ai vraiment adoré immortaliser leur mariage! 

Je vous laisse maintenant avec quelques photos de leur mariage, car les photos parleront mieux que tous mes mots.

       

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.